Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 10 novembre 2009
Affichage Numérique_Amérique du Nord : 7-Eleven et Digital Display Network ambitionnent l’installation d’un réseau sur 6.200 points de vente
7-Eleven devrait accueillir l’un des réseaux d’affichage dynamique les plus importants d’Amérique du Nord. D’ici le quatrième trimestre 2010, la chaine de convenience stores (~supérettes) entend, en effet, déployer une offre sur 6.200 de ses points de vente.
Chaque magasin accueillera 2 écrans reprenant des contenus informatifs locaux et nationaux, des messages de promotion interne, ainsi que des contenus publicitaires.
Finalisé, le réseau devrait toucher 190 millions d’individus par mois.
Le projet a été confié à l’intégrateur Digital Display Networks, qui fournit ici une prestation globale : la supervision de l’installation, la production des contenus et même… la régie publicitaire.
7-Eleven opère, franchise ou licence plus de 36.600 magasins dans 15 pays. Sa branche thaïlandaise s’était récemment distinguée par l’annonce du déploiement d’une offre de digital media signée Odysis sur 5.000 magasins.
Source : OOH-TV
Libellés :
7 Eleven,
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire