Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 2 novembre 2009
Affichage Numérique_France : Carlipa Régie lance une opération mariant deux réseaux d’affichage dynamique
Carlipa Régie annonce le lancement d’un jeu concours s’appuyant sur deux offres d’affichage dynamique dont elle a la commercialisation : CWTV, diffusée en vitrine des agences Carlson Wagonlit Voyages, et Biguine TV, installée à l’intérieur des salons Jean-Claude Biguine.
Concrètement, du 1er au 30 novembre 2009, les agences Carlson Wagonlit et les salons de coiffure Jean-Claude Biguine s’associent dans le cadre d’une opération permettant de remporter différents lots (séjour à la montagne, chèques cadeaux…). Accessible sur Internet, le jeu sera promu sur leurs réseaux d’écrans respectifs, avec la diffusion cumulée de plus de 180.000 spots.
L’objectif de cette opération est d’amener les deux marques hors de leur univers habituel afin de leur permettre de toucher différemment leur cible : les femmes et hommes urbains et actifs.
[voir le communiqué de presse].
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Carlipa,
Carlipa Régie,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire