RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

lundi 2 novembre 2009

Affichage Numérique_France : Carlipa Régie lance une opération mariant deux réseaux d’affichage dynamique



Carlipa Régie annonce le lancement d’un jeu concours s’appuyant sur deux offres d’affichage dynamique dont elle a la commercialisation : CWTV, diffusée en vitrine des agences Carlson Wagonlit Voyages, et Biguine TV, installée à l’intérieur des salons Jean-Claude Biguine.

Concrètement, du 1er au 30 novembre 2009, les agences Carlson Wagonlit et les salons de coiffure Jean-Claude Biguine s’associent dans le cadre d’une opération permettant de remporter différents lots (séjour à la montagne, chèques cadeaux…). Accessible sur Internet, le jeu sera promu sur leurs réseaux d’écrans respectifs, avec la diffusion cumulée de plus de 180.000 spots.

L’objectif de cette opération est d’amener les deux marques hors de leur univers habituel afin de leur permettre de toucher différemment leur cible : les femmes et hommes urbains et actifs.

[voir le communiqué de presse].

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: