Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 2 novembre 2009
Affichage Numérique_France : Outdoor Media déploie un réseau LED dans le sud de la France et en Outre-Mer
Outdoor Média, le pôle multimédia de la société INFORCE, annonce avoir finalisé les installations d’une douzaine d’écrans LED à travers la France métropolitaine et en Outre-Mer.
Les supports sont commercialisés par des régies ad-hoc : Orca Vision à Saint Raphaël (3 écrans de 6m2), Cesco Design à Bastia (3 écrans de 8m2), Tahiti Urban Pub à Papeete (3 écrans de 8m2) et Outdoor Media Régie Publicitaire (la régie interne d’Outdoor Média) à “Avignon Nord, Avignon Sud et Nord Vaucluse” (3 écrans de 8m2).
Outdoor Media entend à présent fédérer ces écrans en une offre nationale, via la mise en ligne d’une interface Internet permettant aux annonceurs de planifier leurs campagnes publicitaires sur l’ensemble des supports.
Le réseau continue parallèlement de s’étendre : Outdoor Media annonce l’installation prochaine de deux écrans supplémentaires, à Orange et Montélimar, qui seront commercialisés, en interne, par sa régie publicitaire.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
Outdoor Media,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire