Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 5 janvier 2010
Affichage Numérique_France : Le Multitouch pour améliorer l’expérience de vente de la SNCF
Les finalistes du concours “Imaginons les points de vente SNCF de demain” ont été dévoilés.
Orchestrée par 01netPro et la SNCF, l’opération met en compétition 13 projets visant à améliorer l’expérience de vente d’un billet de train, grâce à la technologie multitouch.
Deux catégories sont distinguées : les applications pour Microsoft Surface et celles pour Microsoft 7 (visant à être déclinées sur des bornes).
Les réalisations sont à présent soumises aux votes des internautes.
Les projets lauréats seront testés pendant le mois de janvier 2010 à l’espace de vente Estérel de la gare de Paris-Lyon (Borne MultiTouch/Application Microsoft 7) et à la boutique du centre commercial des Quatre Temps, à la Défense (Table Microsoft Surface).
Nous avons agrégé, ici, l’ensemble des projets en vidéo.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Concours,
consultant,
Digital signage,
Innovation,
Microsoft Surface,
Montreal,
narrowcasting,
SNCF,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire