Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 1 février 2010
Affichage Numérique_Allemagne : L’OVAB Europe fait face aux reproches des annonceurs et agences médias
L’OVAB Europe a tenu à monter au créneau suite aux critiques adressées au marché du DOOH allemand (et qui ont d’ailleurs valeur pour l’ensemble des marchés européens).
Par le biais d’un communiqué, l’association annonce qu’elle soutient la création de réseaux à dimension nationale et reconnait les insuffisantes actuelles du média.
“Nous nous réjouissons que le DOOH soit de plus en plus observé par les décideurs marketing (annonceurs et agences médias). Ce fut précisément la raison de la création de l’OVAB Europe il y a deux ans. Avec le soutien des compagnies évoluant sur le secteur de l’affichage dynamique, nous souhaitons surmonter aussi rapidement que possible les faiblesses de notre jeune industrie. Nous poussons non seulement à la création de standards, mais également à des procédés de monitoring et reporting transparents dans le cadre de campagnes en DOOH. Nous sommes convaincus, que l’affichage dynamique deviendra une part importante du media-mix ces prochaines années”, a ainsi déclaré Dirk Hülsermann, Président de l’OVAB Europe.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
OVAB,
OVAB Europe,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire