Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 10 février 2010
Affichage Numérique_Canada : MHN entend doubler sa couverture cette année
Mommentum Health Network (MHN, le nouveau nom de Cruise Media network) entend être présent sur 400 salles d’attentes de médecins d’ici la fin de l’année.
Cette expansion va plus que doubler la couverture du réseau, lui permettant de toucher plus de 2 millions de patients par mois, et surtout lui offrir une portée nationale. Aujourd’hui principalement déployée à Montréal et à Toronto, l’offre devrait s’étendre sur des marchés clés tels Vancouver, Calgary et Winnipeg.
Le financement nécessaire à l’extension aurait, d’ailleurs, déjà été sécurisé.
“Nous allons probablement ajouter 20 nouveaux sites dès ce mois-ci”, a précisé Ryan Cruise, Président et CEO de Cruise Media Group, qui détient et opère MHN.
Notons que cette annonce profitera également au Canadian Health Media Network, l’offre ombrelle agrégeant un ensemble de réseaux canadiens évoluant sur le secteur de la santé.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Cruise Media Group,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire