Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 10 février 2010
Médias_ BCP offre une trousse de soins web
BCP rassemble son savoir en médias sociaux et crée La Trousse de démarrage pour les réseaux sociaux BCP/W.
Ce nouveau service est destiné aux annonceurs désirant se familiariser avec les réseaux sociaux. On souhaite les aider à atteindre les consommateurs et à amorcer la discussion avec eux. Une centaine d'heures de contenu et de stratégie en création web sont regroupées pour comprendre les enjeux et développer des initiatives sur les nouveaux canaux de communication, comme Facebook et Twitter.
"La simple présence d'un annonceur sur les réseaux sociaux ne suffit pas. Le succès réside dans la capacité de créer du contenu exclusif et d'alimenter une conversation avec les adeptes d'une marque", mentionne Thomas Lecordier, directeur général associé de BCP.
La division BCP/W de l'agence compte parmi ses clients Procter & Gamble, Napa Pièces d'auto et les boissons Silk, pour lesquels des campagnes utilisant les nouveaux médias ont été élaborées.
Source : Infopresse
par Maxime Pépin.
Libellés :
marketing numérique,
média social,
nouveaux marketing,
nouvelles tendances multiplateformes,
réseaux sociaux,
Réseaux Sociaux d’Entreprise
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire