Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 21 février 2010
Affichage Numérique_Chine : Disney et Google en discussions pour entrer au capital de Bus Online
Reuters révèle qu’un consortium d’investisseurs, mené par Walt Disney et incluant Google, serait en discussions avancées pour prendre une part de 30 à 40% dans Bus Online, une régie chinoise opérant l’un des principaux réseaux d’affichage dynamique dans les bus du pays.
L’opération, qui verrait l’acquisition d’anciennes et de nouvelles actions de Bus Online, serait estimée à plus de 100 millions de dollars.
Disney entendrait ainsi signer son entrée sur un secteur publicitaire porteur, mais également se servir de la plate-forme pour promouvoir sa marque et ses contenus.
L’affichage dynamique publicitaire dans les transports chinois est actuellement en fort développement. Il représentait, en 2009, 39,1% des écrans publicitaires installés dans le pays.
Enfin, Bus Online serait, par ailleurs, sur le point de signer un accord avec KFC, qui verrait l’installation d’un réseau d’affichage dynamique sur plus de 2.000 restaurants de la chaîne en Chine.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Autobus,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire