Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 23 février 2010
Affichage Numérique_Italie : Le marché publicitaire plurimedia en forte baisse en 2009, l’affichage dynamique se maintient
Selon Nielsen, les investissements publicitaires plurimedia italiens ont reculé de -13,9% en 2009.
L’affichage (-25,4%) accuse le repli le plus important suivi de la presse (-21,6%), de la télévision (-10,2%), de la radio (-7,7%) et du cinéma (-4,4%).
Dans le même temps, Internet a cru de 5,1% et l’Out of Home TV (+0,2%) s’est maintenue.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire