Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 21 mars 2010
Affichage Numérique_Belgique : Screening Media et O.Media Digital avancent désormais main dans la main
Les sociétés belges Screening Media et O.Media Digital font route commune et s’associent. Afin d’incarner ce rapprochement, Screening Media annonce avoir pris une participation minoritaire dans le capital de son compatriote.
Les deux sociétés mettront désormais en commun leurs potentiels techniques et humains, et proposeront aux annonceurs une offre publicitaire unifiée de près de 300 écrans.
“Cette prise de participation permet d’une part à Screening Media de compléter son offre et de renforcer sa présence sur le marché du Digital Signage et, d’autre part, à O.Media Digital de profiter de ces synergies pour passer à la vitesse supérieure dans l’expansion de son réseau”, note le communiqué.
O.Media Digital, un pionnier du Digital Signage dans les agences de voyages, détient à ce jour un réseau de 119 écrans dans 95 agences réparties dans toute la Belgique. Ils viennent s’ajouter aux plus de 170 écrans opérés par Screening Media via ses réseaux “Brussels Life” (bars et restaurants), Fitness et grandes surfaces.
[Voir le communiqué]
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
Screening Media,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire