Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 29 mars 2010
Média_Comment Numericable remonte la pente
Où en est Numericable ? Il y a deux ans, l'opérateur frôlait la catastrophe en raison problèmes de qualité et de service client. Aujourd'hui, il mise sur la fibre optique et la conquête de nouveaux abonnés Internet, sans s'éparpiller dans le mobile. Avec quelle réussite ? État des lieux.
Deux ans après l'arrivée de Pierre Danon à la tête de Numericable-Completel, le câblo-opérateur français semble avoir fait table rase du passé. L'hémorragie des abonnés a été endiguée grâce à une meilleure gestion de la relation client, tandis que l'entreprise mettait les bouchées doubles sur son réseau haut et très haut débit (THD). Aujourd'hui, Numericable, en ordre de bataille, tente d'imposer d'une part sa maîtrise de la fibre optique et du THD, et d'autre part ses compétences dans le domaine de la TVHD ou des services numériques innovants. Précisément là où la technologie ADSL peine à rivaliser. Reste à convaincre les consommateurs. Le temps presse, car les opérateurs alternatifs ont bien l'intention de profiter également du marché des services accessibles via la fibre optique.
Poursuivre l'article au complet......par ici
Source : Lexpansion.com Par : Gilles Musi
Libellés :
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes,
Numericable,
restructuration financière
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire