Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 22 avril 2010
Affichage Numérique_Italie : Nielsen mesure désormais les investissements publicitaires générés par les réseaux de Neo Advertising
Nielsen inclut désormais, au sein de sa mesure AdEx, les investissements publicitaires consentis dans les réseaux d’affichage dynamique de Neo Advertising Italie (à savoir les 19.000 écrans des offres Media World Live et Saturn Live ainsi que les 38 écrans du réseau Autogrill).
Rappelons qu’il ne s’agit pas des premières offres de DOOH prises en compte par Nielsen Italie, ce dernier mesurant déjà le comportement publicitaire des réseaux d’affichage dynamique de Telesia, déployés dans les métros de Rome et Milan ainsi que plusieurs aéroports du pays.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
outil de media planning,
outil de mesure,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire