Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 1 avril 2010
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Update – Sky installera 15,000 écrans 3D dans les pubs britanniques… LG apporte des précisions
L’opérateur de télévision à péage Sky a acheté à LG 15,000 écrans 3D (Update : pas réellement, voir la correction apportée par LG ci-dessous), qui seront installés dans les pubs britanniques.
Cette annonce fait suite au test réussi de retransmission 3D du match Arsenal – Manchester United en janvier dernier.
Sky se met ainsi en ordre de marche pour le lancement de son offre Sky 3D qui assurera, dès avril, la retransmission en relief des matchs de la Premier League (ie la 1ère division de football anglaise).
Update – LG, qui avait annoncé hier la vente de ces 15.000 écrans 3D, a publié aujourd’huin un communiqué correctif:
»LG Electronics UK (LG), a leader and technology innovator in consumer electronics and appliances, clarifies its agreement to supply TVs for British Sky Broadcasting Group’s (Sky) forthcoming 3D TV service.
LG is currently working with Sky to bring 3D TV to pubs and clubs throughout the UK and Ireland. LG will supply 3D TVs nationwide to support the launch of Sky 3D, Europe’s first 3D TV channel. The channel goes live in pubs and clubs from April 2010.
A previous release issued on 16th March 2010 referenced a commercial deal to supply 15,000 3D TVs to Sky.
LG Electronics UK would like to further clarify the situation. The figure of 15,000 3D TVs is inaccurate. Sky is helping support its commercial customers purchase TVs direct from a UK third party.
»Supporting the roll out of Sky 3D represents a great opportunity for both LG and Sky to bring ground-breaking technology to the UK public and a significant step forward in our desire to showcase the latest TV technology in action » said an LG spokesman. »
Source :
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire