Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 5 mai 2010
Affichage Numérique_L’affichage dynamique, nouvel outil de CRM pour les banques de détail ?
Après une période de crise économique, les banques semblent plus que jamais avoir besoin de redorer leur blason, loin de l’image vénale et usurpatrice dont la crise les a affublées. Les établissements financiers doivent redonner confiance à leur client en replaçant l’humain et les relations au cœur des échanges entre le banquier et son consommateur.
Parallèlement à ce phénomène, les évolutions technologiques en termes de publicité sur les point de vente ne cessent d’évoluer… On voit un intérêt croître pour une nouvelle forme d’affichage ; l’affichage dynamique qui sévit déjà aux États Unis.
Mais en quoi cette nouvelle technologie va-t-elle pouvoir accompagner la banque d’aujourd’hui vers la banque de proximité demain et révolutionner le secteur du retail bancaire ?
Poursuivre l'article au complet....par ici
Source : MarketingProfesionnel.fr
Auteur : Lou Mamalet.
Libellés :
Affichage dynamique,
banque,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire