Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 5 mai 2010
Technologie_ La glissade d'Internet Explorer se poursuit
Le fureteur de Microsoft est passé pour la première fois sous la barre des 60% de parts de marché, cédant du terrain à ses concurrents Google Chrome et Mozilla Firefox.
Selon la firme de mesure internet NetApplications, Internet Explorer détient maintenant 59,9% du marché, Firefox 24,5 et Chrome 6,7%.
Safari, d'Apple, est quatrième avec 4,7% de parts de marché.
Le fureteur de Microsoft a perdu près de 8 points de pourcentage comparativement à la même période l'an dernier. C'est Chrome qui a connu la plus forte progression. L'an dernier, le fureteur de Google détenait seulement 1,79% des parts de marché.
On s'attend à ce que Microsoft sorte la version 9 d'Internet Explorer l'an prochain.
C'est en 2002 et en 2003 que le fureteur de Microsoft a connu ses plus belles années. Il détenait alors plus de 95% du marché.
Source : CyberPresse Par : Marie-Eve Morasse
Libellés :
Explorer 8,
Google Chrome,
mozilla firefox,
navigateur open source,
Navigateurs,
navigateurs Web
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire