Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 11 mai 2010
Affichage Numérique_Sponsor : 5,000 visiteurs et 130 exposants prévus au prochain Screen Media Expo 2010 + le Screen Forum “prend le bus”
Visite en bus numérique de Earls Court à Westfield et réception en soirée pour le Screen Forum : l’initiative « Green Screen » est lancée.
Le salon Screen Media Expo Europe 2010, qui incorpore l’exclusive DOOH Expo, se prépare à sa plus grande et sa meilleure édition à ce jour. De retour pour la 5e fois, les 5 et 6 mai à Earls Court, à Londres, le salon expo est un événement unique de par son profil, qui cherche à rassembler plus de visiteurs des communautés d’utilisateurs finaux que n’importe quel autre événement en Europe. La préinscription des visiteurs en est déjà à la moitié du total de 5 000 prévu, et le nombre d’exposants se rapproche de la cible de 130. L’édition 2010 a attiré des nouveaux venus tels que Intel, et de nouveaux thèmes tels que l’intégration mobile et la 3D. Le programme d’apprentissage a été élaboré de manière innovante et attire des orateurs prestigieux, tandis que de plus en plus d’entreprises se dirigent hors des sentiers battus pour se faire voir et entendre. Pour des informations à jour sur l’événement, rendez-vous sur www.screenevents.co.uk/screenexpo2010.
L’idée nouvelle du Screen Forum pour Screen Media Expo 2010 est une visite en bus numérique, de Earls Court au plus grand centre de communication audiovisuelle dynamique de Londres, le centre commercial de Westfield. Westfield abrite un vaste réseau interne d’écrans, installé et géré par CBS Outdoor et un système externe unique et légendaire exploité par Ocean Outdoor. Savamment nommée « On the buses », la visite partira à 14h00 le 5 mai et empruntera le trajet du bus nº 100 : tous les arrêts jusqu’à Westfield. Les passagers participeront à une visite guidée du site d’une heure, en compagnie des principaux acteurs de la mise en œuvre du projet. Le voyage permettra d’expliquer comment les décisions techniques ont été prises, comment les fournisseurs ont été identifiés, comment l’installation a été réalisée et quels enseignements ont été tirés. Litelogic, BroadSign, Digital View, True Colours et Magenta Research parrainent l’événement.
En outre, le soir du 5 mai, le Screen Forum organisera le « Green Party », cocktail destiné aux membres du Screen Forum et aux exposants, pour lancer l’initiative « Green Screen ». Cette initiative vise à produire un ensemble de directives pour les entreprises du secteur de la communication audiovisuelle dynamique. L’événement comprendra une brève présentation des entreprises clés soutenant l’initiative, parmi lesquelles Harris, NEC, True Colours, Magenta Research et Digital View.
Les places aux deux événements sont limitées, et les billets sont proposés à 20 £ chacun. Les membres du Screen Forum bénéficient de l’entrée gratuite aux deux événements, et la Green Party est également gratuite pour les exposants. Pour vous inscrire, veuillez contacter lisa.goldstein@thescreen.org.
Pour de plus amples informations sur Screen Media Expo, DOOH Expo, leurs conférences, sommets et ateliers, veuillez contacter info@screenevents.co.uk.
À propos de Screen Media Expo Europe
Organisé par Screen Events Ltd, Screen Media Expo Europe rassemble les meilleurs acteurs du marché de la communication audiovisuelle dynamique innovante pour la diffusion de messages visuels alliant l’influence de la publicité grand public à la précision du marketing de niches. Lancé en 2006, il attire un public de fournisseurs et d’utilisateurs du secteur de la communication audiovisuelle dynamique et des réseaux de médias Out-of-Home. Le salon 2010 se tiendra à Londres, Earls Court, les 5 et 6 mai, et hébergera DOOH Expo pour la première fois, véritable salon dans le salon, spécialement organisé pour les parties prenantes des secteurs de la publicité et des médias DOOH.
Rendez-vous sur www.screenevents.co.uk/screenexpo2010 et
www.screenevents.co.uk/DOOH-EXPO.
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
Screen Expo,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire