Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 11 mai 2010
Affichage Numérique_Allemagne : Deutsche Telekom opérera 10.000 écrans d’ici la fin de l’année
Deutsche Telekom va investir, cette année, plusieurs dizaines de millions d’euros dans l’expansion de son activité d’affichage dynamique. Dans un entretien au magazine média Horizont, relayé par Invidis, Reinhard Hanses, en charge des activités OOH de l’opérateur telecom, a dévoilé les grandes lignes de son développement.
Déjà présent à Stuttgart, Düsseldorf et Berlin (Tegel et Schönefeld), le réseau en aéroports (AirportNet) va s’étendre prochainement à cinq autres villes (Hambourg, Brème, Hanovre, Nuremberg et une dernière non dévoilée). Le réseau mall va également croître : aux 25 centres de Metro Asset Management déjà en opération, viendront s’ajouter, cette année, 15 sites supplémentaires.
L’opérateur va, de plus, déployer un réseau de plus de 1,000 écrans dans des points Lotto du sud ouest du pays et a récemment annoncé l’installation de plus de 2,600 écrans dans les supermarchés REWE.
Au final, Deutsche Telekom entend opérer 10,000 écrans publicitaires, d’ici à la fin de l’année.
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Deutsche Telekom,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire