Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 24 juin 2010
Affichage Numérique_États-Unis : Pepsi, nouvel annonceur de taille pour Gas Station TV
PepsiCo a passé un accord publicitaire pluri-annuel avec le réseau DOOH Gas Station TV. Le géant américain y assurera la promotion de ses boissons Pepsi, AMP Energy drink, AMP Energy Juice et Brisk.
Rappelons que Gas Station TV repose sur des écrans déployés au sein des pompes de stations services. Il couvre 800 villes à travers le pays.
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Gas Station TV,
Montreal,
narrowcasting,
PepsiCo,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire