
Selon une nouvelle étude d’Arbitron, l’affichage dynamique commence à toucher largement la population américaine : 70% des 12 et plus, soit 181 millions d’individus, auraient vu un écran d’affichage dynamique le mois dernier et plus de la moitié (52%, soit 135 millions d’individus), en auraient vu un la semaine passée.
L’étude repose sur l’interrogation de 1.700 individus et s’intéresse à 18 grands types de lieux – supérettes, supermarchés, grands magasins, centres commerciaux, cinémas, clubs de fitness, stades, drugstores, transports publics, stations services, fast-foods, cabinets médicaux, hôpitaux, aéroports, ascenseurs, immeubles de bureaux, cafés/snacks et bars.
De plus, et toujours selon le rapport, 47% de ceux ayant vu un écran se souviendraient spécifiquement d’une publicité diffusée sur le support et 19% de ceux ayant vu une publicité auraient réalisé un achat imprévu du fait de ce message.
Pour consulter l’étude (51 slides), c’est ici.
Source : OOh-TV
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