Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 4 juin 2010
Affichage Numérique_États-Unis : Plus de 2/3 des habitants auraient vu un écran d’affichage dynamique le mois dernier
Selon une nouvelle étude d’Arbitron, l’affichage dynamique commence à toucher largement la population américaine : 70% des 12 et plus, soit 181 millions d’individus, auraient vu un écran d’affichage dynamique le mois dernier et plus de la moitié (52%, soit 135 millions d’individus), en auraient vu un la semaine passée.
L’étude repose sur l’interrogation de 1.700 individus et s’intéresse à 18 grands types de lieux – supérettes, supermarchés, grands magasins, centres commerciaux, cinémas, clubs de fitness, stades, drugstores, transports publics, stations services, fast-foods, cabinets médicaux, hôpitaux, aéroports, ascenseurs, immeubles de bureaux, cafés/snacks et bars.
De plus, et toujours selon le rapport, 47% de ceux ayant vu un écran se souviendraient spécifiquement d’une publicité diffusée sur le support et 19% de ceux ayant vu une publicité auraient réalisé un achat imprévu du fait de ce message.
Pour consulter l’étude (51 slides), c’est ici.
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Arbitron,
consultant,
Digital signage,
étude,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire