Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 3 juin 2010
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Ford utilise les nouvelles faces à écrans doubles de JCDecaux
Ford a lancé une campagne d’affichage dynamique innovante s’appuyant sur les nouvelles faces “dual screens” interactives de JCDecaux (installées dans certains aéroports et centres commerciaux britanniques).
Les deux écrans sont, ici, utilisés pour adresser distinctement les pères et leurs enfants :
- l’écran supérieur de la face décline, à l’attention du chef de famille, une présentation du nouveau modèle Ford Galaxy. Un menu interactif permet de naviguer sur l’ensemble du contenu.
- l’écran inférieur donne, dans le même temps, accès un ensemble de jeux interactifs (puzzles, quizzes…) auxquels peuvent s’adonner les enfants.
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Ford,
JCDecaux,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire