RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 16 juillet 2010

Affichage Numérique_États-Unis : EYE déploie une offre de marketing mobile en complément de son réseau DOOH



L’opérateur OOH dans les malls EYE, en association avec Ace Marketing & Promotions, a lancé un réseau de marketing mobile “de proximité” qui agira en soutien de ses formats d’affichage numérique.

Concrètement, les visiteurs pourront désormais recevoir sur leurs mobiles des contenus rich media, en Wi-Fi ou en Bluetooth, en complément d’une campagne DOOH.

“Ce réseau de marketing mobile “de proximité” nous donne l’opportunité de rendre nos publicités interactives et offre à nos annonceurs un retour quant au degré d’engagement de leur campagne » commente Jeff Gunderman, Eye Shop Sr. Vice President. “C’est un complément fantastique à notre media”.

L’offre est d’ores et déjà disponible dans des centre commerciaux de New York, du New Jersey, de Californie, du Colorado et de l’Arizona. EYE entend continuer son déploiement sur l’ensemble des centres commerciaux où son réseau digital est actif.

Source : OOh-TV

Aucun commentaire: