RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 7 juillet 2010

Affichage Numérique_Sportech et Groupe Viva développent une collaboration unique





Les deux entreprises joignent leurs forces pour mettre en valeur Bell dans le cadre du Festival International de Jazz de Montréal et du Festival d’été de Québec

Sportech et Groupe Viva s’associent dans le déploiement des technologies et la gestion de la programmation de l’ensemble des supports visuels utilisés par Bell dans le cadre de ses commandites du Festival International de Jazz de Montréal et du Festival d’été de
Québec.
Installés un peu partout sur les sites, les kiosques interactifs Info-Jazz Bell et Info-Festival Bell proposent un environnement interactif supporté par des écrans LCD et tactiles, ainsi que des panneaux à diodes électroluminescentes (LED) installés au-dessus des kiosques.

Les équipements de Sportech et la technologie de Groupe VIVA permettent la diffusion en temps réel de la programmation du Festival ainsi que des extraits de spectacles sur le réseau d’affichage et sur les écrans tactiles installés dans les différents kiosques de Bell. Parallèlement, Groupe VIVA a contribué au développement du contenu diffusé sur les différentes plateformes, en collaboration avec la firme de communication LG2.

À propos de Sportech

Depuis 2002, Sportech rapproche les gens des événements en se spécialisant en production télévisuelle et en gestion de contenu événementielle. L’entreprise propose une vaste gamme de solutions numériques dans le but de permettre aux spectateurs de ne rien manquer de l’action via notamment des réseaux télévisuels en circuits fermés, la production vidéo sur écrans géants, l’éclairage et la sonorisation. Plusieurs événements de tout genre ont profité de l’expertise de Sportech au fils des ans tels que le Grand Prix de Trois-Rivières, le Festival Western de St-Tite, la Coupe Rogers, le Challenge Bell et le Nascar NAPA 200. Pour plus d’informations, visitez www.sportech.ca

À propos du Groupe VIVA

Groupe VIVA est une firme spécialisée en marketing digital au lieu de vente. L’entreprise offre une vaste gamme de produits et services d’affichage numérique, d’ambiance sonore et d’applications interactives aux entreprises désirant dynamiser l’expérience de leur clientèle. Le Groupe VIVA commercialise des milliers d’écrans partout au Canada et alimente d’une programmation personnalisée chacun des réseaux de sa clientèle prestigieuse dont la Cage aux Sports, l’Aubainerie, Monsieur Muffler, Sports Gilbert Rousseau et les restaurants Houston. L’entreprise exploite également Viva Urbain, un média d’affichage numérique localisés principalement dans les commerces, lieux publics et établissements de la santé des
communautés locales du Québec. Pour plus d’information, visitez www.groupeviva.com.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Maxime Bugeaud
Directeur marketing, Groupe VIVA
450 818-7999|

Aucun commentaire: