RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 4 août 2010

Affichage Numérique_ SpinetiX remporte les ‘Best of InfoComm Award 2010




Le HMP100™ Hyper Media Player de SpinetiX, fabricant Suisse d’équipement pour l’affichage numérique, a reçu le prix prestigieux du "Best of InfoComm 2010". La remise du prix a eu lieu à InfoComm 2010 sur le stand de NEC en présence du jury et des représentants d'InfoComm.

SpinetiX, qui a gagné le prix de 25.000 dollars, en a fait don à la fois à la InfoComm Education Foundation et la National Systems Contractors Association (NSCA) Education Foundation.

Le prix était parrainé et sponsorisé par NEC et a impliqué un vote en ligne durant plusieurs semaines. SpinetiX a ensuite été choisi parmi les cinq finalistes par un panel de juges de renommée internationale à l'issu d'un processus de sélection rigoureux.

Serge Konter, Responsable Marketing chez SpinetiX a déclaré: "Ce prix prestigieux récompense directement notre innovation produit, la reconnaissance et l'acceptation dans les marchés américain et international.

Les caractéristiques qui rendent notre produit unique sont l'utilisation de standards ouvertes, ce qui permet de multiplier les scénarios d'intégration avec les équipements haut de gamme d’autres entreprises. Ces normes ouvertes ont de plus l’avantage de réduire les coûts de fonctionnement (p.ex. en minimisant les coûts de création de contenu). Le HMP100 comprend également des fonctionnalités avancées telles que la possibilité de créer des murs d'écrans ou la gestion des écrans tactiles et la technologie est déjà largement utilisée aujourd'hui dans le monde entier, y compris sous la forme de plusieurs licences OEM."

À InfoComm 2010, SpinetiX a également annoncé l'intégration du Hyper Media Player avec la plateforme Content Manager 5 de Scala pour pousser du contenu de Scala sur le player léger HMP100. SpinetiX a également tenu une séance de formation à InfoComm pour informer les partenaires et clients sur les dernières nouveautés et fonctionnalités dans la domaine de l’affichage numérique.

Source : Sonovision.com

Aucun commentaire: