Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 3 septembre 2010
Affichage Numérique_Allemagne : Le réseau Infoscreen surperforme chez les jeunes adultes
Selon une étude d’ENIGMA GfK Medien- und Marketingforschung GmbH, le réseau Infoscreen (Ströer) touche, chaque semaine, plus d’un quart (27,6%) des habitants de 14 ans et + présents dans les 12 villes où il opère.
Les jeunes adultes (14-29 ans) sont les plus enclins à prêter attention aux supports : 38,9% d’entre eux (au sein des villes où Infoscreen est présent) ont vu, au moins une fois, l’un des programmes du réseau – reprenant des news, du divertissement, de la publicité… – au cours d’une semaine, contre 32,6% des 14-49 ans (la cible publicitaire de référence en Allemagne).
Enfin, 23% des 14 ans et + potentiellement en contact avec les écrans, soit 2 millions d’individus, se souviennent avoir vu au moins une fois un message publicitaire sur le réseau.
Rappelons qu’Infoscreen compte 250 écrans grand format installés dans les métros et gares (et marginalement aéroports) d’Allemagne.
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Infoscreen,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel,
Stroer
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire