Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 21 septembre 2010
Affichage Numérique_France : La place de marché de SelfAdvert sera lancée en novembre
SelfAdvert est actuellement engagée dans la phase finale de lancement de sa place de marché DOOH. Une version de démonstration est, d’ailleurs, actuellement proposée aux futures parties prenantes de l’offre – régies, agences médias, éditeurs de logiciels de gestion et diffusion de contenus -, à l’adresse suivante http://demo.selfadvert.com (note : il est nécessaire de s’inscrire pour avoir accès à toutes les fonctionnalités).
“Avant le lancement définitif de la plateforme en novembre, nous axons nos actions dans deux directions”, nous a précisé Olivier Billion, Directeur Commercial de la société. “D’une part, nous finalisons les rapprochements techniques avec les éditeurs logiciels. Notre objectif est d’interfacer au maximum notre plateforme de booking aux différentes solutions du marché, afin que les processus de réservation, de paiement et de garantie de diffusion du message (proof of play) soient les plus automatisés possibles. Nous avons d’ailleurs donné, aux solutions partenaires, des labels – platine, or, argent –, visibles sur le site, qui reflètent leur degré d’intégration à notre place de marché.
D’autre part, nous reprenons actuellement contact avec l’ensemble des régies, afin de débuter le référencement de leurs écrans. Nous avons développé un module d’import, qui leur permettra d’ajouter aisément leur parc.”
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Booking DOOH,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire