Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 2 septembre 2010
Affichage Numérique_Pays-Bas : McDonald’s stoppe le réseau d’affichage dynamique publicitaire présent dans ses restaurants
Le réseau d’affichage dynamique actif au sein des restaurants McDonald’s néerlandais cessera d’opérer le 1er octobre prochain. Annonce en a été faite par Hans Bruning, Marketing coordinator de McDonald’s, dans le magazine néerlandais RetailTrends à paraître cette semaine (et cité par RetailNews).
La raison serait double : le manque de revenus dégagés par le réseau et la volonté générale émanant du siège de McDonald’s de ne plus voir de publicité de tiers au sein de ses établissements.
Rappelons que le réseau était opéré et commercialisé, depuis son lancement en 2004/2005, par Media Librium. D’après le site de ce dernier, l’offre comptait 456 faces sur 152 restaurants.
Source : OOh-TV
Libellés :
abandon,
Affichage dynamique,
Cessation,
consultant,
Digital signage,
McDonalds,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire