Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 9 septembre 2010
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Les investissements publicitaires en DOOH devraient frôler les 100 millions d’euros en 2010
L’Outdoor Advertising Association (OAA) a publié les revenus publicitaires du secteur du DOOH au premier trimestre 2010. Selon l’organisme, les investissements ont progressé sur la période de 11% à 19,06 millions de livres (vs 17,14m £ à la même époque l’année passée).
Cette progression à deux chiffres devrait se maintenir sur l’ensemble de l’année : l’agence outdoor Kinetic anticipe, en effet, une croissance des revenus publicitaires du DOOH de 12% sur l’année, à 82m £ (98m €).
Nous reportions précédemment les pronostics de la société d’analyse média Screen Digest, qui prévoyait, de son côté, une hausse des investissements de 20%.
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
étude,
Montreal,
narrowcasting,
OAA,
OOH Media,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire