Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 25 septembre 2010
WebRadio_ L’Université de Limoges lance sa propre web radio « Résonances »
L’Université de Limoges inaugurera sa web radio « Résonances », mardi 28 septembre 2010 à 16h, lors d’une émission en public et en direct du hall de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines (Campus de Vanteaux, 39 rue C. Guérin à Limoges).
Cette manifestation bénéficiera du parrainage exceptionnel de Louis Dandrel, journaliste, musicien, designer sonore et ex directeur de France Musique et de Jean-Paul Sourisseau, Directeur de France Bleu Limousin.
Espace d’expression et de communication de tous les étudiants, enseignants et personnels administratifs de l’Université de Limoges, Résonances proposera des interviews, des émissions, des reportages, des cours et des conférences.
Son premier objectif sera donc de susciter et d’améliorer la communication interne entre les composantes de l’université, à tous les niveaux souhaitables : organisation administrative, services disponibles, cursus de formation proposés, choix pédagogiques, axes et projets de recherche, débouchés envisagés, partenariats, etc. De façon à préciser les représentations et connaissances des uns et des autres, à alimenter le sentiment d’appartenance à une unité universitaire commune et cohérente.
Le second objectif vise l’environnement externe de l’Université, le grand public, pour contribuer à construire une représentation juste et méliorative d’une université proche et familière.
Adresse du site : www.resonances.unilim.fr
Source : UniLim.fr
Libellés :
nouvelles tendances multiplateformes,
Pôle universitaire,
radio thématique,
radiodiffusion,
webdiffuseur,
webdiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire