BNP Paribas Fortis a récemment lancé une nouvelle application mobile permettant à ses clients de réaliser leurs opérations bancaires (solde du compte, historique, virements) et de localiser facilement une agence, via un smartphone.
Dans le cadre de la campagne publicitaire présentant ce nouveau service, JCDecaux Innovate a transformé un large abribus de la Place Louise (Bruxelles) en “iBribus”. Le mobilier intègre un écran tactile interactif habillé en smartphone, qui permet aux passants de tester l’application comme s’ils utilisaient leur mobile.
Pour renforcer le message de la banque “accessible partout et à tout moment”, l’abribus est, par ailleurs, habillé d’un trompe-l’œil qui représente une agence de l’enseigne.
L’opération a été élaborée par Publicis Brussels, Bureau 347, JCDecaux Innovate, MEC et Kinetic.
Notons qu’un autre écran tactile entre en opération à l’aéroport de Bruxelles.
Source : Ooh-tv
Dans le cadre de la campagne publicitaire présentant ce nouveau service, JCDecaux Innovate a transformé un large abribus de la Place Louise (Bruxelles) en “iBribus”. Le mobilier intègre un écran tactile interactif habillé en smartphone, qui permet aux passants de tester l’application comme s’ils utilisaient leur mobile.
Pour renforcer le message de la banque “accessible partout et à tout moment”, l’abribus est, par ailleurs, habillé d’un trompe-l’œil qui représente une agence de l’enseigne.
L’opération a été élaborée par Publicis Brussels, Bureau 347, JCDecaux Innovate, MEC et Kinetic.
Notons qu’un autre écran tactile entre en opération à l’aéroport de Bruxelles.
Source : Ooh-tv
Aucun commentaire:
Publier un commentaire