Votez dès maintenant pour votre site web préféré, qui obtiendra le Grand Prix du public lors de la soirée de remise des prix de la 16e édition du concours Boomerang.
En se rendant sur le microsite du Grand Prix du public, conçu par Inpix, les internautes peuvent choisir jusqu'à trois coups de coeur. Celui avec le plus grand soutien populaire recevra le Grand Prix du public Boomerang le 2 décembre prochain, à la Tohu.
La date limite pour le vote est le 30 novembre 2010. L'inscription et la sélection sont gratuites. Les votants ne doivent pas être à l'emploi de l'agence ayant réalisé un site web sélectionné.
La campagne de Boomerang a été conçue par Twist Image, en collaboration avec Rodéo.
Organisé par les Éditions Infopresse, en association avec le Bureau de la publicité interactive du Canada et le Regroupement des producteurs multimédia, ce concours est possible grâce à la collaboration de nos partenaires: Canoe.ca, Inpix, Microsoft Advertising, RDS.ca, Sympatico.ca, Transcontinental, Olive Média, Yahoo! Positionnement publicitaire, CakeMail et Vortex Solution.
Afin d'assister à la soirée, cliquez ici.
Pour plus d'information, écrivez à boomerang@infopresse.com.
Source : InfoPresse
Aucun commentaire:
Publier un commentaire