Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 26 novembre 2010
Affichage Numérique_France : La régie publicitaire LED Akilae offre l’insertion de codes 2D à ses annonceurs, s’apprête à installer son second écran
La société toulousaine Akilae propose désormais à ses annonceurs d’intégrer des codes 2D à matrice au sein de leurs messages publicitaires.
L’initiative s’inscrit dans le cadre du lancement du second écran de la régie, fin novembre. La nouvelle face sera installée sur le parking d’un centre commercial et adressera donc, en majorité, des piétons (à l’inverse de l’écran actuellement opéré par Akilae, qui, étant en bord de route, cible les automobilistes – voir photo).
Reste le problème de la distance de prise de vue, puisque d’ordinaire le flashage de codes 2D nécessite de se situer à proximité du support, ce qui semble en contradiction avec la publicité sur écran LED (à ce titre une application de reconnaissance d’images à la DooG ou uSnap pourrait être plus pertinente). (Update : Akilae vient de nous répondre sur ce dernier point – « en insertion de code 2d sur une majeure partie de l’écran nous arrivons à flasher jusqu’à 20m du support »).
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
écran tactile interactive,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire