Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 26 novembre 2010
Affichage Numérique_Rapprochements tactiles avec Ford
Ford lance une publicité interactive pancanadienne, réalisée par Team Detroit et Monster Media, pour faire connaître son système de commandes vocales et tactiles des systèmes MyFord Touch et Sync.
Un écran tactile, placé dans le chemin souterrain Path du Commerce Court à Toronto, alterne entre l'image du nouveau modèle Ford Edge 2011 et celle d'une bouche aux lèvres rouges. Un message invite les piétons à s'arrêter pour toucher l'écran. Une fois celui-ci activé, le joueur doit bouger ses mains pour attraper le maximum de mots.
Le jeu enregistre le nombre de mots capturés jusqu'à ce que la partie se termine, puis les meilleurs pointeurs sont invités à inscrire leur nom à côté du résultat obtenu.
L'offensive, élaborée et d'abord présentée aux États-Unis, sera déclinée à partir du 1er décembre au Centre Eaton de Montréal et au Metrotown de Vancouver.
Cliquez ici pour regarder la vidéo.
Source : InfoPresse
par Maxime Pépin
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
écran tactile interactive,
Ford,
Montreal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire