RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 25 novembre 2010

Affichage Numérique_Monde : BlueFox et ses partenaires gagnent la fourniture de contenus pour Telefonica (50.000 écrans), Bouygues Telecom…


BlueFox vient d’annoncer la signature d’une quinzaine de récents accords, conclus en direct ou via son réseau de partenaires.


L’Espagne s’avère, désormais, comme un fort de levier de croissance pour la société qui fournit, avec TMT Factory, des contenus pour Telefonica Music (50.000 écrans déployés d’ici à 2012), ALSA (300 bus), Alooha (30 écrans dans les centres commerciaux), et Neo Advertising Espagne (800 pharmacies et 2 centres commerciaux).

En France, les contenus de BlueFox sont déclinés au sein des nouveaux réseaux de Bouygues Telecom (105 écrans), du Crédit Agricole SA (36 écrans), de Carrefour (avec Mediaperformances, il s’agit des deux hypermarchés tests en banlieue lyonnaise), de l’Ifremer (avec Soft audiovisuel) et de GDF Suez (100 écrans).

Sur le marché DACH, la société a remporté, via son partenaire GrassFish, les 397 écrans des réseaux Ad notam, Thyssen, American Express, Sonepar, Henkel et Volks-Raiffeisenbanken et sera également présent sur les 36 écrans de l’aéroport de Genève opérés par Neo Advertising.
BlueFox a, par ailleurs, remporté son premier contrat nord-américain pour la fourniture de contenus sur un réseau d’affichage numérique déployé dans 500 ascenseurs au Canada.

Enfin, BlueFox se pose aussi au Maroc où son partenaire sloganstudio gère un réseau d’écrans présent dans un centre commercial.

Source : Ooh-tv

Aucun commentaire: