RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

samedi 27 novembre 2010

Pub_easyJet lance un nouveau jeu-concours inédit sur le Web avec Foursquare et Facebook Places : «Le rendez-vous gagnant».

32 billets d’avions à gagner à travers la France du 22 novembre 2010 au 10 janvier 2011.

easyJet, deuxième compagnie aérienne en France, continue d’innover sur Internet en lançant un nouveau jeu-concours via Foursquare et Facebook Places (ou Facebook Lieux) : le rendez-vous gagnant, www.jeu.easyjet.com, organisé par le groupe 1000mercis. Le principe est simple et toute personne munie d’un Smartphone peut y participer via ces 2 systèmes de géolocalisation pour gagner un total de 32 billets easyJet à travers la France. Il suffit de signaler son emplacement instantanément dans l’endroit dévoilé par la compagnie via le mini-site dédié.


L’opération organisée avec le groupe 1000mercis doit durer 8 semaines, du 22 novembre 2010 au 10 janvier 2011, dans 12 villes françaises (Paris, Lyon, Marseille, Biarritz, Nice, Nantes, La Rochelle, Montpellier, Bordeaux, Brest, Grenoble et Toulouse). Chaque semaine, 2 participants remporteront 1 billet aller/retour pour 2 personnes pour l’une des plus belles villes d’Europe.
La géolocalisation sur Smartphones est de plus en plus utilisée par les internautes français, grâce notamment aux applications Foursquare et Facebook Places. easyJet a toujours fait partie des pionniers pour utiliser les nouvelles possibilités du Web en lançant par exemple, avec succès, le « Trip Planner ». Des opérations qui mettent toujours l’utilisateur au centre du dispositif. C’est dans ce même esprit que la compagnie lance un jeu de « check-in » pour permettre aux internautes de gagner des billets d’avion de manière originale avec « le rendez-vous gagnant ».

Voir l'article dans son intégralité

Contacts presse :

TBWA Corporate : 
Clotilde Huet 
01 49 09 66 54

TBWA Corporate : 
Sandrine Trichard 
01 49 09 26 84

easyJet : 
Service presse easyJet 
+44 1582 525252

1000mercis : 
Estelle Monraisse 
06 60 41 81 52

Source :  Categorynet.com

Aucun commentaire: