RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

samedi 27 novembre 2010

Web_Proposition Interview, quid des (futurs) apports du HTML5 aux applications d'entreprise ?



Proposition Interview!


Joffrey Jaffeux, consultant chez Neoxia :
Quid des (futurs) apports du HTML5 aux applications d'entreprise ?

Le HTML5 élargit les possibilités offertes aux applications web. Il permettra d'améliorer l'ergonomie des applications, d'apporter de nouvelles fonctionnalités ou encore de simplifier le travail des développeurs.

Joffrey Jaffeux, consultant chez NEOXIA, cabinet de conseil en gouvernance et architecture des Systèmes d’information, se tient votre disposition à la date et à l’heure de votre choix pour répondre toutes vos questions sur ce sujet :

- Comment utiliser le HTML5 aujourd'hui ?
- Quelles sont les principaux apports du HTML5 ?
- Quels sont les cas concrets d'utilisation du HTML5 ?

N’hésitez pas à me contacter pour vous organiser un rendez-vous.

Bien à vous.

Khéloudja SADAOUI
01 73 79 50 72 - 06 17 33 10 59

A propos

Créée en 2000, NEOXIA cabinet de conseil en gouvernance et architecture des Systèmes d’information est implantée en France et au Maroc. Avec un chiffre d’affaires 2009 de 3,2 M€, en croissance de 20%, réalisé auprès de grands comptes de la banque/finance, du secteur public, de l’Industrie et des services, NEOXIA rassemble 30 consultants spécialistes de la gouvernance des SI, du management des projets IT, des applications et des infrastructures logicielles et matérielles. 

Le cabinet est aujourd’hui reconnu pour sa démarche autour de la "Performance du SI", déclinée selon 4 axes :  la stratégie du SI, l'agilité des équipes, l'industrialisation des services, l'innovation. En 2010, les projets innovants sur lesquels NEOXIA travaille en partenariat avec ses clients concernent l'agilité et le cloud computing.

Parmi ses références : Areva, Société Générale, Crédit Agricole, Ministère de l’Education Nationale, GIP-MDS, PMU, Mouvement Leclerc, Picard Surgelés, Groupe ESSEC, Valeo, Fujifilm,

Source : Neoxia

Aucun commentaire: