Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 18 décembre 2010
Affichage Numérique_Eric Krzyzosiak (DooG) – “Nous travaillons actuellement à une levée de fonds pour continuer à innover et soutenir nos développements en France et à l’international”
Ooh-tv a échangé avec Eric Krzyzosiak, Président et co-fondateur de la société française DooG.
Pouvez-vous nous présenter votre société ?
Le projet qui a amené à la création de DooG remonte à avril 2007. Notre objectif était de proposer des services de reconnaissance d’images appliqués aux marchés de la presse, de la publicité et de l’emballage. Nous avons développé la technologie, défini le business model et démarché les premiers clients avant de créer la société deux ans plus tard, en 2009.
Notre offre presse, DooG Presse, présente aujourd’hui comme références le groupe Bolloré et Le Parisien. Sur le secteur de la communication extérieure, notre produit DooG Urban, est proposé aux régies et agences média depuis 12 mois. Nous travaillons actuellement avec une douzaine d’agences, soit au cas par cas soit en marque blanche. Enfin DooG Pack, qui s’adresse aux fabricants de biens de consommation, a été lauréat des Oscars de l’Emballage 2009 dans la catégorie “Distribution”.
La société compte 8 employés, dont ses trois co-fondateurs : Eric Tourlet, Arnaud Cottereau, et moi-même.
Voir l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire