Le Westfield Group a récemment débuté le déploiement d’un réseau d’affichage LED au sein de ses centres commerciaux aux États-Unis. Quatre sites ont déjà été couverts : le Westfield Topanga (Los Angeles), le Westfield San Francisco Centre, le Garden State Plaza (New Jersey) et le Westfield Old Orchard (Chicago).
L’ensemble des écrans, de résolution 10mm, ainsi que la solution de gestion de contenus ont été fournis par Daktronics.
Les centres de Los Angeles, San Francisco et New Jersey accueillent des panneaux double-face indoor, de 5,5m x 4m (18 x 13 pieds), tournant sur eux mêmes à 360°. Le site de Chicago a été doté d’écrans simple face outdoor, également de dimensions 5,5m x 4m.

Les supports reprennent une boucle de 8 minutes, intégrant 50% de publicité, 25% de communication du mall et 25% de contenus informatifs (actualités, sport, météo).
Rappelons qu’en mars dernier, le Westfield Group, associé à Daktronics, avait couvert de façon similaire quatre de ses centres commerciaux en Australie.
Source : Ooh-tv

Aucun commentaire:
Publier un commentaire