Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 12 décembre 2010
Affichage Numérique_États-Unis : Après l’Australie, Westfield étend son réseau LED à ses centres commerciaux américains
Le Westfield Group a récemment débuté le déploiement d’un réseau d’affichage LED au sein de ses centres commerciaux aux États-Unis. Quatre sites ont déjà été couverts : le Westfield Topanga (Los Angeles), le Westfield San Francisco Centre, le Garden State Plaza (New Jersey) et le Westfield Old Orchard (Chicago).
L’ensemble des écrans, de résolution 10mm, ainsi que la solution de gestion de contenus ont été fournis par Daktronics.
Les centres de Los Angeles, San Francisco et New Jersey accueillent des panneaux double-face indoor, de 5,5m x 4m (18 x 13 pieds), tournant sur eux mêmes à 360°. Le site de Chicago a été doté d’écrans simple face outdoor, également de dimensions 5,5m x 4m.
Les supports reprennent une boucle de 8 minutes, intégrant 50% de publicité, 25% de communication du mall et 25% de contenus informatifs (actualités, sport, météo).
Rappelons qu’en mars dernier, le Westfield Group, associé à Daktronics, avait couvert de façon similaire quatre de ses centres commerciaux en Australie.
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Daktronics,
Montreal,
Westfield
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire