Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 12 décembre 2010
Affichage Numérique_Montréal, Cascades embauche Didier Ze mime
Le mois dernier, Métrovision et l’agence de brandtainment FarWeb.tv avaient annoncé un partenariat pour diffuser des capsules mettant en vedette le personnage créé par le comédien Didier Lucien. Ces courtes vidéos sont destinées à servir de transitions ludiques entre les contenus diffusés sur les 113 écrans du réseau, ou encore de support publicitaire.
C’est Cascades qui devient donc le premier annonceur à recourir aux services du mime. Le mois dernier, l’entreprise a annoncé qu’elle se lançait dans la vente au détail par le biais d’une boutique en ligne, où les premiers articles vedettes sont des sapins en carton recyclé.
FarWeb.tv a donc conçu trois pubs de 15 secondes (une pour chacun des modèles de sapin) et cinq transitions de 7 secondes avec Didier Ze Mime, dont la fonction officielle, en passant, est «dynamiseur de contenu».
«Aux médias traditionnels, nous apportons un complément qui renforce les marques de manière innovatrice grâce au personnage de Didier Ze Mime, a commenté par voie de communiqué Robert Boulos, producteur chez FarWeb.tv. L’entente que nous avons conclue avec Métrovision met à la portée des annonceurs un outil de marketing à très fort potentiel, Didier Ze Mime pouvant servir de véhicule à une infinité de produits et services.»
Les capsules seront diffusées jusqu’à Noël.
Source : MarketingQc.ca
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire