Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 5 décembre 2010
Affichage Numérique_La Communication Audiovisuelle Dynamique ne connaît pas la crise
Malgré un marché français encore à la traîne par rapport à nos voisins européens, de nombreuses entreprises font le pari de la Communication Audiovisuelle Dynamique (CAD), encouragées par les retours d'expérience de précurseurs comme Métrobus ou Monoprix, la standardisation de la mesure d'audience et les modes de financement attractifs.
La CAD, késako ?
Fortement répandue dans les pays anglo-saxons, la CAD est un nouveau mode de communication à la croisée des chemins de l'internet, de la télévision et de l'affichage traditionnel. Basée sur la diffusion de messages via des écrans (TV, LCD, plasma) ou des bornes interactives, la CAD capitalise sur l'impact du contenu audiovisuel et la réactivité du pilotage à distance.
La CAD en extérieur compte parmi les média les plus dynamiques
Voir l'article dans son intégralité
Source : Orange Le Blog
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire