RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

dimanche 5 décembre 2010

Affichage Numérique_La Communication Audiovisuelle Dynamique ne connaît pas la crise


Malgré un marché français encore à la traîne par rapport à nos voisins européens, de nombreuses entreprises font le pari de la Communication Audiovisuelle Dynamique (CAD), encouragées par les retours d'expérience de précurseurs comme Métrobus ou Monoprix, la standardisation de la mesure d'audience et les modes de financement attractifs.

La CAD, késako ?

Fortement répandue dans les pays anglo-saxons, la CAD est un nouveau mode de communication à la croisée des chemins de l'internet, de la télévision et de l'affichage traditionnel. Basée sur la diffusion de messages via des écrans (TV, LCD, plasma) ou des bornes interactives, la CAD capitalise sur l'impact du contenu audiovisuel et la réactivité du pilotage à distance.

La CAD en extérieur compte parmi les média les plus dynamiques

Voir l'article dans son intégralité

Source :  Orange Le Blog

Aucun commentaire: