RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 15 décembre 2010

Affichage Numérique_Royaume-Uni : British Gas met à contribution les contenus de Sky News pour accompagner sa campagne sur le réseau numérique de JCDecaux



JCDecauxSkyNewsstory

Les modules Showbiz de Sky News, actuellement repris sur les 17 écrans géants de JCDecaux dans les gares britanniques, sont sens dessus dessous. Littéralement. L’idée ? Soutenir la dernière campagne de British Gas diffusée sur le réseau.

Chaque passage du contenu People de Sky News est, en effet, suivi d’une publicité pour le fournisseur d’énergie, également affichée à l’envers. Celle-ci se remet progressivement dans le bon sens et laisse apparaître le slogan suivant : “Being without heating or hot water can turn your world upside down. With HomeCare, we’ll get you out of the cold fast” (Ne pas avoir de chauffage ou d’eau chaude peut mettre votre univers sens dessus dessous. Avec HomeCare, nous vous libérons rapidement du froid).

C’est la première fois que Sky News, le fournisseur des contenus éditoriaux du réseau numérique de JCDecaux, est ainsi mis à contribution pour accompagner une campagne. Le dispositif a été orchestré par Carat et Posterscope.

Source : Ooh-tv

Aucun commentaire: