Remplir son hôtel en basse saison…
C”est le rêve de beaucoup d’hôteliers. Beaucoup de Tour Operators font miroiter cette possibilité pour pouvoir signer des contrat avec les hôteliers où le TO vendra les allotements de la saison “ comme des petits pains” et peinera à écouler les allotements de l’avant saison et l’arrière saison pour finir par ne plus rien faire ( ou presque ) en basse saison.
Avec Groupon, on est bien sur un modèle ou l’on peut communiquer une offre par e-mail à une base d’inscrits. On retrouve un peu l’idée qui a fait le succcès de Ventes privées
Groupon , c’est aujourd’hui de plus de 13 millions d’abonnés dont 3 millions en France. Ils s’abonnent pour recevoir des promos et plus particulièrement des promos de commercants situés dans leur zone géographique.
Voir l'article dans son intégralité
Source : HotelMarketing35.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 16 décembre 2010
Web_Groupon, ou Comment remplir son hôtel en basse saison.
Libellés :
commerce électronique,
commerces en ligne,
cyber commerce,
e-commerce,
nouvelles tendances
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire