Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 6 décembre 2010
Média_Québec, télévision, la laideur: attention, danger!
En 1960, l'univers a découvert une nouvelle réalité. C'était lors du premier débat télévisé de l'histoire américaine. D'un côté, le républicain Richard Nixon et de l'autre, le démocrate John F. Kennedy. C'était le temps du noir et blanc. Juste avant d'entrer en ondes, Nixon s'est vu sur le moniteur et a dit en souriant: «Je devrais peut-être me raser encore.» Il ne l'a hélas pas fait.
Séduire l'électorat
À l'écran, il avait l'air d'un bandit, alors que Kennedy était un beau bonhomme séduisant. Nixon a perdu l'élection cette année-là. Le célèbre producteur d'information Don Hewitt, qui a créé l'émission 60 Minutes, allait ironiser: «La politique américaine est devenue un concours de beauté!»
Voir l'article dans son intégralité
Source : TVHebdo.com
Par Louise Cousineau
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire