Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 12 décembre 2010
Pub_Québec, Ducas: "Y aura-t-il encore une industrie de la pub ici... et qu'est-ce que cela veut dire?"
À la lueur de certains changements récents, Marie-Claude Ducas, rédactrice en chef, médias et communications, d'Infopresse, se demande, dans son plus récent billet, si l'on pourra longtemps parler d'une "industrie de la pub québécoise" comme on est habitué de le faire.
La transformation d'une agence comme Cossette et, plus récemment, l'achat de Taxi par WPP s'inscrivent, note-t-elle, dans un cadre beaucoup plus large. "Tout est en train de changer, à commencer par la notion même de publicité, ajoute-t-elle. Qui dominera le paysage à l'avenir, et comment? La planète est grande, et il n'y a plus de frontières. Quelle sera notre marque distinctive en matière de communications?"
Pour lire le texte dans son intégralité, cliquez ici.
Source : InfoPresse
Libellés :
agence de pub,
Fusion/Acquisition,
nouvelles tendances,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire