Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 3 décembre 2010
Téléphonie IP_snom présente le CryptoPhone IP 19
En coopération avec GSMK, snom propose un téléphone IP crypté autorisant une communication hautement sécurisée. Le spécialiste des solutions et des téléphones VoIP annonce en effet le CryptoPhone IP 19, un téléphone qui bénéficie d’une protection contre " toutes les interceptions possibles ". Basé sur le matériel du téléphone IP snom 870 doté du logiciel de cryptage des communications vocales et des messages de GSMK, il répond aux exigences de sécurité du domaine militaire. Les principaux utilisateurs qui bénéficient de la technologie de cryptage de ce nouveau téléphone IP sont essentiellement les institutions gouvernementales et administratives, les laboratoires de recherche et les entreprises. Ces derniers ont de fortes exigences en matière de sécurité des communications.
Basé sur les algorithmes AES256 et Twofish, le téléphone IP dispose d'un code source complet disponible pour des tests de sécurité indépendants. Il possède en outre un écran tactile en couleur et en haute définition. « Les téléphones IP de snom sont parfaitement conçus pour être combinés avec la technologie de cryptage de GSMK, explique Olivier Gerling, directeur général de snom technology France. Nos clients bénéficient de solutions de communications unifiées intégrées sans devoir s´inquiéter de la sécurité des informations sensibles. » Le CryptoPhone IP 19 est disponible depuis la fin novembre 2010 et est vendu par les partenaires de snom et de GSMK. Le prix public recommandé est de 2 300 Euros.
Source : ITRMobiles.com
Libellés :
nouvelles technologies,
sécurité,
système voip,
téléphonie IP,
VoIP
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire