Ooh-tv lance un programme de suivi du digital média sur 5 marchés verticaux : les centres commerciaux, l’outdoor, le retail, les transports et l’horeca.
Chaque marché sera couvert par un dispositif intégrant deux études, publiées à 6 mois d’intervalle. La première étude vise à dresser un état de l’art, à travers le monde, des initiatives en affichage numérique sur le secteur en question. La seconde entend mettre en valeur les lignes de force sous-tendant la stratégie des opérateurs leaders (modèles économiques, stratégie de contenus, stratégie de régie, passerelles affichage numérique–mobiles…), et assurer un suivi des principales initiatives (installations, partenariats…) ayant eu lieu les mois précédents.
Le calendrier des dispositifs
- Dispositif Centres commerciaux : Le premier volet est d’ores et déjà disponible.
De l’analyse de 60 réseaux leaders dans plus de 25 pays, Ooh-tv a recensé les différents supports digitaux, actuellement, en opération dans les malls. 15 grandes familles de supports ont été identifiées, analysées et illustrées.
[télécharger la fiche de présentation de l’étude ici]
Le second volet sera publié Mi-Juin.
- Dispositif Outdoor : Premier volet Mi-Février, Second volet Mi-Juillet
- Dispositif Retail : Premier volet Mi-Mars, Second volet Mi-Septembre
- Dispositif Transports (Aéroports, Métros, Gares…) : Premier volet Mi-Avril, Second volet Mi-Octobre
- Dispositif Horeca : Premier volet Mi-Mai, Second volet Mi-Novembre
Modalités de souscription
Chaque dispositif annuel est commercialisé au prix de 1.050€. Les études peuvent, également, être achetées de façon individuelle au prix de 650€.
Les 5 dispositifs peuvent être souscrits, au sein d’un package, au prix de 4.100€.
Pour plus d’informations et souscrire : redaction@ooh-tv.com
Source : Ooh-tv
Chaque marché sera couvert par un dispositif intégrant deux études, publiées à 6 mois d’intervalle. La première étude vise à dresser un état de l’art, à travers le monde, des initiatives en affichage numérique sur le secteur en question. La seconde entend mettre en valeur les lignes de force sous-tendant la stratégie des opérateurs leaders (modèles économiques, stratégie de contenus, stratégie de régie, passerelles affichage numérique–mobiles…), et assurer un suivi des principales initiatives (installations, partenariats…) ayant eu lieu les mois précédents.
Le calendrier des dispositifs
- Dispositif Centres commerciaux : Le premier volet est d’ores et déjà disponible.
De l’analyse de 60 réseaux leaders dans plus de 25 pays, Ooh-tv a recensé les différents supports digitaux, actuellement, en opération dans les malls. 15 grandes familles de supports ont été identifiées, analysées et illustrées.
[télécharger la fiche de présentation de l’étude ici]
Le second volet sera publié Mi-Juin.
- Dispositif Outdoor : Premier volet Mi-Février, Second volet Mi-Juillet
- Dispositif Retail : Premier volet Mi-Mars, Second volet Mi-Septembre
- Dispositif Transports (Aéroports, Métros, Gares…) : Premier volet Mi-Avril, Second volet Mi-Octobre
- Dispositif Horeca : Premier volet Mi-Mai, Second volet Mi-Novembre
Modalités de souscription
Chaque dispositif annuel est commercialisé au prix de 1.050€. Les études peuvent, également, être achetées de façon individuelle au prix de 650€.
Les 5 dispositifs peuvent être souscrits, au sein d’un package, au prix de 4.100€.
Pour plus d’informations et souscrire : redaction@ooh-tv.com
Source : Ooh-tv
Aucun commentaire:
Publier un commentaire