Adobe confirme son intérêt pour le marché du marketing en ligne, avec le rachat d'une startup baptisée Demdex. Cette acquisition est officielle, et le petit logo Adobe a déjà fait son apparition sur le site de ce spécialiste du ciblage de la publicité en fonction des données.
Les technologies de Demdex vont rejoindre celles d'Omniture, la suite de marketing en ligne rachetée 1,8 milliard de dollars en septembre 2009.
Voir l'article dans son intégralité
Source : Clubic.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 30 janvier 2011
Pub_Ciblage publicitaire : Adobe rachète Demdex
Libellés :
Adobe,
agence de pub,
Fusion/Acquisition,
nouvelles tendances multiplateformes,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire