Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 30 janvier 2011
Musique_Les majors lâchent du lest sur la musique en ligne
Les plateformes légales de musique ne gagnent pas d'argent, et les majors préfèrent taper sur les pirates plutôt que de pousser leurs catalogues en ligne. Pour mettre fin à ce cercle vicieux, maisons de disques et sites de musique ont chacun fait des concessions. Explications.
A l'occasion de la signature par les éditeurs de services en ligne et les maisons de disques d'une charte pour favoriser l'essor de la musique en ligne, les éditeurs français Beezik, Deezer, le Geste, Orange et Starzik ont créé un syndicat professionnel, l'ESML, qui aura pour vocation de devenir un partenaire des organisations représentatives de la filière musicale, des pouvoirs publics et de l'Hadopi.
Voir l'article dans son intégralité
Source : Lexpansion.com
Libellés :
Deezer,
loi Hadopi,
Musique en ligne,
Orange,
plateforme légale de téléchargement musical,
site de musique en ligne,
vente de musique en ligne
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire