Guillaume de la Tour et son équipe de BlueFox étaient aux manettes du second Content Day animé par la société française en collaboration avec l’OVAB Europe.
Après une première escale à Londres, Paris avait été choisi pour accueillir cette deuxième réunion d’échange autour du contenu.
Voir l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 6 février 2011
Affichage Numérique_BlueFox & OVAB Europe : Retour sur le Content Day de Paris
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Bluefox,
consultant,
contenu,
Montreal,
OVAB
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire