De la non-pertinence de Facebook dans un contexte d’affaires n’est pas un sujet nouveau pour moi. J’en ai parlé dans mes billets
Pourquoi Facebook ne devrait pas être le fer de lance de votre stratégie Web
Facebook = vous n’êtes pas chez vous!
La folie des entreprises avec Facebook
ainsi que dans plusieurs autres billets qui sont regroupés dans ma catégorie Facebook. Ce matin encore, Douglas Karr répète ce qui est l’évidence pour moi et plusieurs autres observateurs et praticiens du Web, mais semble encore être « le rêve idéalisé » de certains clients.
Voir l'article dans son intégralité
Source : Le Blog de Michelle Blanc
--------------------------------------------------------------------------------------
Des précision sur Pourquoi Facebook c’est de la merde dans un contexte d’affaires
Comme suite à mon billet Pourquoi Facebook c’est de la merde dans un contexte d’affaires, de nombreux commentaires m’ont fait réagir et spécifier ma pensée (qui est inscrite dans mon adaptation du billet de Karr mais aussi dans plusieurs autres billets de mon blogue aussi cités dans ce billet).Voir l'article dans son intégralité
Source : Le Blog de Michelle Blanc

2 commentaires:
Merci pour la mention de mon blog. Parce que Facebook a un si grand nombre d'utilisateurs, les marketeurs doivent l'utiliser. Toutefois, les commerçants doivent également être conscients des risques encourus. (Mes excuses pour mon mal traduit en anglais)
Monsieur Karr, votre effort de parler et écrire en francais est apprécié et le résultat est bien potable.....merci de votre visite et commentaire
Publier un commentaire