Dans le cadre de ses dispositifs de suivis sectoriels, Ooh-tv publie son étude sur l’Outdoor Digital.
Quelles sont les majors de l’OOH les plus avancées dans la numérisation de leur offre outdoor, quels sont les pures players les plus développés ?
En 20 pages, le document identifie les 15 principaux acteurs du marché de l’affichage numérique extérieur en Europe et en Amérique du Nord et détaille leurs offres, qu’il s’agisse de réseaux d’écrans LED, d’abris-voyageurs digitaux ou de totems numériques.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 21 mars 2011
Affichage Numérique_Etude : L’affichage numérique extérieur en Europe et Amérique du Nord – Présentation des 15 acteurs majeurs
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire